Kit de réparation complet du mécanisme de verrouillage pour boîte ZF 5...
Pompe de direction assistée équivalente OEM pour BMW E46, E39 et X5 E53....
Pompe de direction assistée équivalente OEM pour BMW E36 à moteurs M40...
MTSCP15SET
New product
Coupelles de carrossage et chasse réglables MTS Technik pour BMW E30, prévues pour tige d’amortisseur en M14x1.50. Idéales pour un usage piste ou route sportive.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Coupelles de carrossage réglables avant MTS Technik – BMW Série 3 E30 – Tige M14x1.50
Coupelles de carrossage et chasse réglables MTS Technik pour BMW E30, prévues pour tige d’amortisseur en M14x1.50. Idéales pour un usage piste ou route sportive.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Optimisez la géométrie de votre train avant avec ces coupelles de carrossage et chasse réglables MTS Technik, spécialement conçues pour les BMW Série 3 E30 (hors IX).
Ces coupelles sont prévues pour les kits filetés MTS Technik, mais peuvent également être utilisées avec d'autres marques de combinés filetés, à condition que les dimensions suivantes soient respectées :
A – Diamètre de tige d’amortisseur : 22 mm
B – Filetage de la tige : M14x1.5
C – Longueur de la gorge : 46 mm
D – Longueur filetée : 46 mm
Fabriquées en aluminium anodisé pour une résistance maximale à la corrosion, elles permettent un réglage précis du carrossage et de la chasse, pour une tenue de route optimale sur route comme sur circuit.
Caractéristiques principales :
Aluminium anodisé haute résistance
Réglages indépendants carrossage / chasse
Compatibilité multi-marques sous conditions
Tige M14x1.5, Ø22 mm, gorge et filetage 46 mm
Pour BMW Série 3 E30 (hors IX)