Joint d’échappement renforcé avec pare-chaleur sans amiante, remplace...
Autocollants M Performance gris pour bas de caisse BMW. Set complet pour...
Set de pédales M Performance BMW en inox noir pour boîte auto. Inclut...
CYL61214255DD
New product
Pare-chocs arrière style M Tech II pour BMW E46 Coupé et Cabriolet (1999-2007), en ABS, sans capteur de recul, à peindre.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Pare-chocs arrière BMW E46 Coupé Cabrio M Tech II 99-07 sans PDC
Pare-chocs arrière style M Tech II pour BMW E46 Coupé et Cabriolet (1999-2007), en ABS, sans capteur de recul, à peindre.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Donnez à votre BMW E46 Coupé ou Cabriolet un look plus sportif et agressif grâce à ce pare-chocs arrière M Tech II, compatible avec tous les modèles de 1999 à 2007. Fabriqué en plastique ABS de haute qualité, ce pare-chocs est conçu pour une excellente durabilité et un ajustement proche de l’origine.
Ce modèle sans emplacement PDC (radars de recul) est idéal pour les véhicules non équipés d’origine. Il est livré brut, prêt à être préparé et peint à la couleur de votre carrosserie. Ce pare-choc peut remplacer une pièce d’origine (OEM) tout en apportant un style M Paket plus affirmé.
Parfait pour un remplacement, un upgrade esthétique ou une restauration fidèle à l’esprit Motorsport BMW.
Compatible E46 Coupé/Cabrio 1999–2007
Sans radar de recul (PDC)
À peindre
Matière ABS rigide
Look M-Technik II (Pack M)
À noter : comme toute pièce de carrosserie, le produit doit impérativement être contrôlé à réception en présence du transporteur. En cas d'anomalie (choc, fissure), émettre immédiatement une réserve AVEC LE DEFAUT CONSTATE sur le bon de livraison. Aucun recours ne sera possible après acceptation sans réserve DETAILLEE.
Cache d’anneau de remorquage arrière BMW...
9,99 €