Sous-catégories
La pompe à eau électrique est conçue dans un souci de performance et de fiabilité pour remplacer la pompe à eau traditionnelle à entraînement par courroie. Il garantit des performances optimales sur toute la plage de régimes et protège les moteurs des dommages causés par la chaleur au ralenti. La livraison a lieu avec toutes les connexions et câbles...
Système électronique pour surveiller et modifier facilement la température du moteur depuis l'intérieur. L'appareil est compatible avec l'EWP; les ventilateurs électriques peuvent également être contrôlés. L'unité de contrôle est fixée sur le tableau de bord et reliée à l'unité de température par câble. Taille de l'écran: 70 x 60 mm
Support Davies Craig pour pompes à eau EWP115, EWP130 et EWP150. Le support EWP amortit les vibrations et empêche les contraintes de pénétrer dans le boîtier.
SILENCIEUX BMW M PERFORMANCE REP 5 SUR LE SCHEMA PRODUIT NI REPRIS NI ECHANGE BMW SERIE F80 F82 F83 M3 M4
Paire de catalyseurs sport inox 300 CPSI à souder – améliore les performances et le flux d’échappement. Idéal pour préparation moteur BMW atmosphérique ou turbo.
Manchons Thermo-Tec Cool-It pour bougies d’allumage, haute température, ininflammables, universels – Pack de 4 ou 6 – 4 couleurs.
Base IRP avec soufflet pour short shifter BMW V2, V3 et V3 CS. Finition propre et isolation parfaite de l’habitacle contre bruit, poussière et chaleur. Qualité compétition signée Individual Racing Parts.
PRODUIT BMW ORIGINE REMPLACE LES REF 25111221822 25117507695 VERSION OVAL LONGUEUR 26mm BIEN CONTROLER AVANT COMMANDE NI REPRIS NI ECHANGE
PRODUIT BMW ORIGINE RONDELLE CYLINDRIQUE DE FIXATION DE L ARTICULATION DE LA COMMANDE DE BOITE VITESSES SUR DE NOMBREUSES BMW BOITE MANUELLE.
Roulement de levier de vitesse BMW origine. Élimine le jeu du levier. Remplace les réf. 25111469397, 25111220608, 25111220600. Produit BMW origine.
Permet un montage du raccord dash fiable et rapide d'alimentation d'huile pour la lubrification de votre turbo T3/T4. joint cuivre haut temperture integré 450°c permet un raccordement DASH 10 facile, la partie longue vous permet de pouvoir serrer correctement l'ecrou, quasi impossible en montage classique. trou de fixation Ø8mm
Collier BMW d’origine pour durites Ø15 à 18 mm. Référence 11151727509. Serrage fiable et durable pour conduits d’eau et applications moteur.